Les parents d’animaux qui n’ont pas pu identifier leur propre bébé après être allés au toilettage

Emmener son animal de compagnie au toilettage peut être une épreuve. Beaucoup de nos amis à fourrure détestent qu'on approche des ciseaux de leur visage ou qu'on leur retire la moitié de leur poids en poils. Le bon côté des choses, c'est que les chiens et les chats n'ont pas à pleurer les mauvaises coupes de cheveux comme les humains. Et après avoir vu les coupes de cheveux uniques que ces animaux de compagnie ont subies sur cette liste, nous sommes plus que jamais reconnaissants que nos compagnons animaux ne prêtent pas attention à leur apparence. Sinon, nous nous sentirions encore plus mal de rire de leur apparence ridicule après le toilettage !

Le Spitz nain Karen

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre chien s'il était un humain ? Cette personne voulait apparemment imaginer à quoi ressemblerait son chien s'il était une Karen. Ils sont allés chez le toiletteur et ont demandé une coupe de cheveux « Puis-je parler au responsable ». Le toiletteur a apparemment compris la demande et l'a exécutée à la perfection. Ils ont transformé ce bichon maltais en une Karen tout droit sortie de la réalité. tr
Advertisements
Le plus drôle, c'est que le chien n'a absolument aucune idée que le monde entier le regarde et pense qu'il est une Karen sous forme canine.
Advertisements

Quand votre chat refuse de rester tranquille alors que vous n'avez fait que la moitié du travail

Quand j'ai vu cette photo pour la première fois, j'avais du mal à déterminer de quel animal il s'agissait. Est-ce un chat ? Une souris ? Ou juste un tapis ? C'est vraiment difficile à dire. On dirait que quelqu'un a commencé à le tondre et s'est laissé distraire à mi-chemin. Ou peut-être qu'ils ont réalisé à quel point c'était horrible et qu'ils ne voulaient pas empirer les choses. tr
Advertisements
Ce qui s'est réellement passé ici, c'est que le chat a décidé qu'il en avait assez de se faire toiletter et qu'il voulait continuer sa journée. Le toiletteur n'avait d'autre choix que de céder à ses exigences.
Advertisements