BRITNEY SPEARS – 7,4 MILLIONS DE DOLLARS, CALIFORNIE

L'icône de la pop Britney Spears, qui, il faut le reconnaître, a su changer le paysage de l'industrie musicale dans les années 90 grâce à ses innombrables succès, vivrait dans cette méga-demeure en Californie. La demeure, bien sûr, est magnifique - peut-on vraiment attendre moins de Britney Spears ? Non, bien sûr que non ! La demeure italienne néoclassique offre non seulement une vue imprenable sur le paysage de Santa Monica, mais possède également son propre court de tennis et son propre terrain de golf !
Lorsque Britney a présenté sa maison lors d'une interview, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer la rampe ornée de son escalier, qui a dû prendre beaucoup de temps à de nombreuses personnes pour être réalisée. La demeure dispose de plafonds voûtés, de grandes pièces, d'une bibliothèque en chêne, d'une cuisine de chef avec salle de petit-déjeuner et de 4 chambres familiales avec salles de bains privatives. La maison de Britney semble avoir un plan ouvert au rez-de-chaussée, avec un canapé et une télévision en arrière-plan, et un sol en pierre.
DRAKE – 7,7 MILLIONS DE DOLLARS, HIDDEN HILLS

Drake, la star omniprésente du hip-hop, magnat et entrepreneur polyvalent, a de quoi se vanter, notamment parce qu'il possède cette fantastique demeure à Hidden Hills qui, selon certaines sources, possède une immense piscine entourée de grottes. La demeure s'étend sur une superficie de 4 650 mètres carrés et est équipée d'un terrain de basket-ball intérieur conforme aux normes de la NBA, couronné d'un puits de lumière pyramidal de 2 mètres carrés. Avez-vous déjà vu une piscine entourée de grottes ? Eh bien, nous vous invitons à consulter les photos de la demeure en ligne, car c'est tout simplement d'un autre monde.
En effet, la piscine a été conçue en pensant au manoir Playboy de Hugh Hefner, car l'intention était de surpasser l'ancien. Et, dans une large mesure, elle a plus que réussi à cet égard. La demeure s'étend sur une superficie de 4 650 mètres carrés et est équipée d'un terrain de basket-ball intérieur conforme aux normes de la NBA, couronné d'un puits de lumière pyramidal de 2 mètres carrés. En termes de forme, de matériaux et d'exécution, cette maison est une demeure en calcaire du XIXe siècle. Mais le contour extérieur est plus petit et les lignes sont plus épurées.