Danser avec les balles rapides

Dans le monde palpitant du baseball, nous avons ce frappeur qui danse sur une ligne fine entre « strike » et « aïe ». Vous voyez, être atteint par un lancer (HBP) se produit lorsque la balle, gracieuseté du lanceur, entre en contact indésirable avec n'importe quoi sur le frappeur – sauf sa batte. C'est comme essayer d'écraser une mouche embêtante avec un cure-dent.
Maintenant, le baseball est plein de moments loufoques. Je veux dire, qui a pensé que frapper une balle rapide avec un bâton mince était une bonne idée ? Et tout comme les balles courbes imprévisibles de la vie, parfois la visée d'un lanceur peut être un peu... hors cible. Comme en ce moment.
Surprises au ralenti

Vous avez un faible pour les vidéos au ralenti ? Si c'est encore un mystère pour vous, faites un tour sur YouTube. On parie notre dernier biscuit que vous allez accrocher ! Alors, il y a ce type, pas vrai ? Il lance une balle comme s'il venait d'une autre planète. Mais au ralenti ?
Oh là là, disons simplement que ça révèle qu'il ne gagnera pas de concours de beauté de sitôt. Rappelez-vous, le ralenti transforme l'ordinaire en extraordinaire, mais ce n'est pas une fée marraine – certaines choses ne deviendront tout simplement pas dignes de Cendrillon !